Football
- En National, le FC Rouen a pris les commandes du championnat. Le nouveau leader a enchaîné avec une cinquième victoire consécutive, face à l'équipe du Paris FC. Les Rouennais se sont imposés, vendredi 9 septembre, grâce à un but de Dugimont. Une victoire qui fait des heureux. C'est un autre état d'esprit qui régnait samedi 10 septembre, au sein de l'USQ. Partie à Luzenac affronter l'USL, les Quevillais ont chutés pour la première fois de la saison (1-3).
- En CFA2, l'équipe de Oissel qui semblait intouchable s'est finalement inclinée face au SC Amiens (1-0), samedi 10 septembre. Les Oisseliens sont 10e.
Basket-ball
- Déception pour le SPO Rouen qui n'a pas su prendre le dessus de l'équipe Graveline-Dunkerque, en s'inclinant, lors de la première journée du Trophée des Léopards, vendredi 9 septembre, à la salle des Cotonniers. Le score esr sans appel (68-90). Une défaite qui suit celle de mardi 6 septembre face à Lille. Cependant, les Rouennais se sont rattrapés, samedi 10 septembre pour la petite finale du Trophée des Léopards qui les opposait à l'ALM Evreux, en l'emportant (102-100 ap).
Baseball
- Le suspens reste de mise entre Rouen et Savigny. Qui l'emportera ? On ne saurait le dire : les deux matchs qui les opposaient pour les matchs 1 et 2 de la demi finale du championnat de France Elite, dimanche 11 septembre, n'ont pas permis de déterminer qui prenait le dessus de l'autre (10-5 ; 0-3). Rendez-vous le week-end prochain.
Hockey
- La saison commence assez mal pour les Dragons. Pour le match des champions qui se tenait, samedi 10 septembre, à Chambéry, le RHE 76 a été sèchement dominé par Grenoble (1-6).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.