Parmi la cinquantaine de candidatures qui avaient été déposées pour ce poste, c'est celle de Robert Lacombe qui a retenu l'attention. Le nouveau directeur de "Arts 276" a été nommé pour trois ans, renouvelable.
"L’expérience, l’engagement professionnel mais aussi et surtout le projet présenté par Robert Lacombe a conduit l’ensemble du jury à lui confier ces fonctions." a souligné Didier Marie, président du département de Seine-Maritime. "Tout en s’inscrivant dans la continuité des programmations pluridisciplinaire du festival "Automne en Normandie", sa proposition renouvelle la manifestation en articulant un "festival d’excellence et de découvertes" dans le spectacle vivant à des thématiques liées à des problématiques sociales et sociétales.
Je salue en l’arrivée de Robert Lacombe au poste de Directeur d’Arts 276, un grand professionnel de la culture, qui devra relever, dans une période budgétaire contrainte pour les collectivités, l’équation des choix innovants, des programmations ambitieuses et des manifestations plus largement encore ouvertes à tous les publics."
C'est lui qui conduira la version 2012 de "Automne en Normandie". Il aura également pour mission de créer et d'organiser une manifestation estivale, qui devrait être plus littéraire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.