Chose promise, chose due. A l’aéroport de Rouen-Vallée de Seine, la rentrée est synonyme de nouveau souffle. Air Perspective Normandy, courtier en aviation d’affaires, aura pour mission de développer le recours au jet privé auprès du tissu économique rouennais. Son originalité : “proposer des vols d’affaires mutualisés aux entreprises de l’agglomération”, explique la direction de l’aéroport.
A ses côtés, une entreprise bien différente s’est installée : Pixair Survey, spécialisée dans des activités de cartographies, missions scientifiques et surveillances aériennes. Elle dispose de deux avions.
Nouvelle école
Enfin, une nouvelle école de pilotage voit le jour, après la fermeture en juillet sur liquidation judiciaire de l’Ecole de Pilotage de Rouen. Il s’agit en réalité d’une nouvelle antenne d’Aeropilot, entreprise nationale. “Il y a un fort potentiel à Rouen”, estime Marie Béranger, responsable commerciale pour le nord de la France. “La preuve : beaucoup d’élèves dans nos écoles d’Ile-de-France étaient originaires de la région rouennaise”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.