Trois enseignes viennent d'ouvrir leurs portes dans la capitale normande. Rendez-vous dans l'hypercentre rive droite pour découvrir ces nouveautés.
Épicerie, seconde main
et chasse aux poux
Si votre budget mode a été ébranlé par l'inflation galopante de ces derniers mois, pas de panique. The Second Corner, spécialiste du vêtement d'occasion, installé rue de la Croix-de-fer, sera votre meilleur interlocuteur, et plus encore si vous aimez les seventies. À quelques pas d'ici, venez vous évader avec un bon panier-repas grâce à la Vila Nela, la nouvelle épicerie fine portugaise installée place du Maréchal-Foch. C'est le cauchemar des parents à chaque rentrée scolaire, les poux ne seront bientôt plus qu'un souvenir grâce à Kidipoux. L'institut situé rue de la Champmeslé s'occupe aussi bien du diagnostic que du traitement et des soins. Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen. Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante : redactionrouen@tendanceouest.com.
Vila Nela,le Portugal à votre porte !
C'est une véritable affaire de famille installée au 5 place du maréchal Foch.Venez découvrir cette épicerie fine de produits portugais d'exception.
Conserves, huile d'olive, thé ou café, tout est en provenance du Portugal, ainsi que des alcools et même de la vaisselle. "Chaque jour, nous proposons un plat portugais différent à emporter ou à consommer sur la terrasse", explique Manuela Carvalho, la gérante de l'enseigne.
Kidipoux s'occupe de tout !
L'institut Kidipoux, rue de la Champmeslé à Rouen, fait la chasse aux poux. Depuis la prise en charge, l'institut s'occupe du diagnostic et des traitements et soins.
L'institut Kidipoux fonctionne sans produit chimique, le protocole est strictement mécanique. "C'est une innovation, nous faisons une déshydratation puis une aspiration", précise Isabelle Lefebvre, coiffeuse. "Je suis coiffeuse professionnelle et je peux ensuite faire une coupe."
The Second Corner, le vintage des années 70
La boutique est retrouver au 8 rue de la Croix-de-fer à Rouen.Elle propose des vêtements féminins vintage de seconde main et accessoires.
Les articles sélectionnés sont nettoyés, remis à neuf. "Je les choisis selon les tendances, dans un style vintage avec quelques intemporels", précise Juliette Nicolle la gérante. "Il y a aussi des accessoires : sacs, bijoux, vintage et neufs, des foulards aussi pour un vestiaire complet à moindre prix."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.