Même avant la période estivale, ça bouge dans les commerces caennais. Troisième ouverture pour l'un, déménagement pour le second et toute nouvelle création pour le troisième, la rédaction de Tendance Ouest vous donne tous les détails des nouvelles boutiques à Caen.
Beauté, boulangerie et torréfacteur
L'institut de beauté Qipao a ouvert sa troisième boutique le 9 mai dernier. Le local est installé au 2 rue de l'Engannerie. Trois jeunes femmes se partagent les soins car "ici, la polyvalence est primordiale", comme le souligne Laura François, la toute jeune manager de ce nouveau commerce. En revanche, pour Diégo Laporal, gérant de la Boulangerie du Pain Vivant, il s'agit d'un déménagement pour un commerce plus grand après deux ans passés à Bretteville-sur-Odon. Son nouveau commerce est situé 7 avenue de Rouen. Enfin, pour William Bethus, torréfacteur et barista de formation, c'est une première. Il vient d'ouvrir sa torréfaction Les Cerises du Café, après plusieurs années passées sur les marchés.
Qipao ouvre une troisième boutique
C'est le troisième magasin pour l'enseigne installée 2 rue de l'Engannerie.Ouvert depuis le 9 mai dernier, le salon est ouvert du lundi au samedi de 9 à 19 heures.
Disposé sur deux étages, l'institut de beauté propose de nombreuses prestations et quatre salles dédiées au soin du corps et au bien-être, ainsi que des bars à ongles. Ici, tout est fait pour une vraie remise en forme et en beauté, avec ou sans rendez-vous.
Les Cerises du Café ouvre rue de Vaucelles
Cette nouvelle enseigne a ouvert le 21 juin dernier au 18 rue de Vaucelles.Les amoureux et passionnés de café seront comblés par la qualité du produit.
La boutique de 40 m2 sent bon le café. Le décor est sobre mais chaleureux. Ici, les amateurs ou fins connaisseurs de café sont au bon endroit. Le café est cuit sur place et la machine visible de la vitrine. La boutique est ouverte du mardi au vendredi, de 8 à 18 heures et le samedi de 10 à 18 heures.
Pain Vivant a déménagé avenue de Rouen
Après deux ans passés à Bretteville-sur-Odon, l'enseigne s'est installée à Caen.La boulangerie artisanale a pris ses quartiers 7 avenue de Rouen depuis le 24 juin.
Située dans le quartier de la Demi-Lune à Caen, la boutique est beaucoup plus grande que la précédente. Il fallait en effet plus d'espace pour le four à bois, le fournil et le moulin. Ici, la farine est réalisée sur place, pour offrir aux clients un pain au levain naturel cuit au four à bois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.