Didactic va s'installer sur la zone d'activité Bolbec-Saint-Jean. L'entreprise va devoir embaucher. La société, initialement basée à Etainhus et spécialisée dans le développement, la production, la stérilisation et la distribution de dispositifs médicaux à usage unique, a décidé de continuer son développement sur Caux Seine Agglo.
La société a souhaité relocaliser son siège sur la zone d'activité de Bolbec-Saint-Jean, sur une plateforme logistique d'environ 14 000 m2. Les travaux sont en cours. Ce projet s'accompagne de près d'une quarantaine d'embauches au total. Pour cela, dès cet été, l'entreprise organise les 22 juillet et 22 août, à 9 heures, à la Maison des compétences de Lillebonne, deux réunions d'information sur les postes à pourvoir.
En septembre, Pôle emploi proposera aux candidats intéressés une journée recrutement au Havre, avec des mises en situation et des tests de sélection par Méthode de recrutement par simulation (MRS). Un plan de formation et d'accompagnement sera ensuite mis en place pour les candidats retenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.