Deuxième ouverture pour deux des commerces présentés cette semaine et une nouveauté à découvrir, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout.
Mode, restaurant et vente de vélos
"Nous avons ouvert cette nouvelle boutique spécialisée dans le prêt-à-porter féminin début mai. Elle est située quasiment face à notre premier commerce installé depuis 13 ans", souligne Maria Motté, la gérante de Ö Maïa. C'est aussi une deuxième ouverture pour le restaurant Fleur de Sushi. Le premier se trouvant rue des Jacobins, Natacha et Morgan Chapron ont eu envie d'en ouvrir un second, au 8 rue Buquet à Caen. "Plus grand que le premier avec 100 places et une terrasse à l'étage, nous avons conservé le même esprit pour que notre clientèle retrouve la même ambiance", précise Morgan. Pour la toute nouvelle enseigne Tendance Bike, spécialisée dans la vente et la réparation de vélos, c'est une nouvelle aventure professionnelle. "Passionné de sport avec une solide expérience dans le commerce, j'ai voulu ouvrir me lancer", explique Rodolphe Méteau, le gérant.
Un deuxième restaurant Fleur de Sushi à Caen
Après le restaurant situé rue des Jacobins, un deuxième est placé rue Buquet.Il a ouvert ses portes le 18 mai dernier et garde le même esprit et la même carte.
Plus grand que son grand frère situé rue des Jacobins à Caen, Fleur de Sushi dispose d'un espace de 100 m2, de deux salles et d'une terrasse. La décoration rappelle celle du premier et la carte des menus est identique. On peut aussi commander en ligne, emporter ou se faire livrer.
Tendance Bike, un lieu dédié au vélo
L'enseigne a ouvert le 15 mars au 32 bis avenue Georges Clemenceau. Elle est spécialisée dans la vente et la réparation de tous types de vélos.
Amateurs ou passionnés de vélos, cette nouvelle enseigne propose de nombreux modèles et accessoires. Que vous soyez intéressés par un vélo musculaire, électrique, tout terrain ou sportif, vous aurez l'embarras du choix. En plus de la vente, Tendance Bike effectue des réparations.
La boutique Ö Maïa s'installe à Ouistreham
Cette boutique de mode pour femmes est la seconde après Maya Création. Située au 59 avenue de la Mer, elle a ouvert le 7 mai dernier.
Cette nouvelle enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin est la petite sœur de Maya Création, située presque en face dans l'avenue de la Mer à Ouistreham. Les vêtements et accessoires de mode sont fabriqués à partir de matières naturelles et de produits recyclés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.