Un kite-surfeur âgé de 31 ans est décédé samedi 18 juin dans la soirée à Villers-sur-Mer après avoir été violemment projeté contre la vitrine d'un restaurant lors d'un coup de vent soudain et inattendu, vers 20 h 30. Un phénomène qui a surpris tout le monde et semé la panique.
57 personnes victimes de blessures ou choquées ont été accueillies dans une salle du casino ou les sapeurs-pompiers avaient installé un point de rassemblement et de secours. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital de Criqueboeuf, cinq opérations de secours en mer ont également été menées. Un coup de vent puissant, qui a duré moins d'une demi-heure entre Ouistreham et Deauville qui a surpris tout le monde alors que de nombreuses personnes se trouvaient sur les plages pour profiter du soleil.
Ce coup de vent a aussi généré 13 interventions des sapeurs-pompiers pour des divers matériaux ayant chuté ou menaçant de chuter sur les chaussées. Des arbres ou des fils électriques ou de communications sont notamment tombés à terre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.