Les horaires
Beauregard ouvre ses portes le mercredi 6 juillet à 18 heures, le jeudi 7 à 17 h 30, le vendredi 8 à 16 heures et le week-end des 9 et 10 à 15 heures. C'est le dernier concert qui sonnera la fermeture du festival pour la nuit, entre 1 heure et 2 heures du matin.
Se restaurer
Plus de 20 stands de restaurations vous attendent. Que vous soyez sucré ou salé, ceux-ci proposent une variété de plats : Fish and Chips, churros, thaï, burger, italien, wrap, glaces, vegan, végé, pizza, crêpes, kebab…
Si vous préférez apporter votre propre repas, c'est faisable. Les pique-niques et encas sont autorisés, mais vous n'aurez pas le droit d'apporter des couverts en métal, ni de verre et encore moins d'alcool (ça, on s'en doutait).
Vivre en camping
Le Beauregard Camp met à disposition différents services pour optimiser le confort des festivaliers. Le must-have : les douches et sanitaires. Pour vous sustenter, le stand petit-déjeuner est ouvert jusqu'à midi et le bar vous sert de midi à 20 heures. Un magasin de dépannage vous fournit des produits d'alimentation et d'hygiène. À l'attention des plus connectés, le stand de recharge de téléphone sera votre endroit préféré. Enfin, baby-foot, volley, terrain de tennis, pétanque et espace détente sont en accès libre. Le camping est à dix minutes à pied du festival, avenue des Canadiens à Colombelles. Il ouvre ses portes le mercredi 6 juillet à partir de 9 heures, jusqu'au lundi 11 à 12 heures. Pour les campeurs sans tente, le festival vous fournit des tentes déjà montées (qui seront démontées lorsque vous partirez), à un tarif allant de 100 € pour personne seule à 340 € pour 6 personnes.
Payer sur place
Comment payer une fois sur le site du festival Beauregard ?
La carte John e-cash
Pour ceux qui possèdent un pass 1 ou 2 jours, le règlement des consommations pourra se faire via la John e-Cash. Cette carte, à récupérer directement à l'entrée, est créditée dès la réservation du billet ou à l'approche du festival, en ligne. En cas de perte, vous pourrez vous rendre au point info pour la bloquer.
Le bracelet
Les festivaliers qui détiennent un pass 3, 4 ou 5 jours auront avec eux un bracelet, là aussi à récupérer à l'entrée du site, avec une puce intégrée pour régler leurs consommations.
Lyf Pay
Cette application à télécharger sur son smartphone permet également d'acheter boissons et nourriture sur place.
Autres
La carte bleue est acceptée dans certains stands marchands, mais pas pour la restauration. Quant à l'espèce, elle peut seulement servir à recharger carte et bracelet cashless une fois au festival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.