Ça bouge dans les commerces du centre-ville rouennais. Tendance Ouest vous fait découvrir trois nouveaux magasins qui ont ouvert leurs portes dans la ville aux cent clochers.
Il l'avait annoncé dans nos colonnes, Éric Bachelet, le coiffeur des stars, installé place de la Pucelle, a décidé de passer la main à Charles Edouard Masson. Cet artisan récupère le salon haut de gamme du coiffeur d'Hollywood et va tout mettre en œuvre pour garder la même exigence que son maître.
Au 30 rue beauvoisine, un nouveau vendeur de cigarettes électroniques, UniVap, permet de s'approvisionner mais aussi de concevoir soi-même ses e-liquides.
Enfin la cordonnerie Volpe, rue Ganterie, perpétue la tradition avec un nouveau repreneur issu de la famille. Sac, vêtements en cuir et article d'équitations et de motos, tout peut y être réparé.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen. Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante : redactionrouen@tendanceouest.com.
Cordonnerie Volpe, une affaire de famille
La boutique fait vivre son héritageau service des Rouennais.Installée rue Ganterie à Rouen, le magasin est aussi agréée Paraboot.
Formé par son père, lui-même formé par son père avant lui, Robin Volpe aime à le préciser : "Volpe n'est pas une franchise mais le nom d'une famille ! " C'est une cordonnerie traditionnelle, mais on y répare aussi les sacs, les vêtements en cuir, les articles d'équitation et de motos.
Univap, l'atelier boutique
La boutique possède un large choixd'e-cigarettes et e-liquides.Située 30 rue Beauvoisine, Univap proposeaussi de faire ses liquides soi-même.
En plus de sa gamme d'e-cigarettes, "on trouve aussi tous les matériaux pour les faire fonctionner : résistance, accus, etc.", précise Hugo Teze, cogérant. La boutique propose aussi des bases et arômes pour faire ses liquides soi-même ainsi que des petites cigarettes électroniques jetables.
Chez L'Père Masson, coiffure mixte
Un mois après le départ d'Éric Bachelet,ouverture d'un nouvel espace.Chez L'Père Masson, ça fleure bon la traditionet l'amour du travail bien fait.
"C'est un grand honneur pour moi de reprendre la succession d'Éric Bachelet, qui est un maître. J'espère lui en être digne", explique Charles Edouard Masson, artisan coiffeur et barbier. Lui et son équipe travaillent dans les règles de l'art pour sublimer et dompter toutes les pilosités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.