Les Verts, tout comme l’opposition, ont réagi avec vigueur par le biais de plusieurs motions. Au terme de discussions longues et houleuses, le vote des délibérations a cependant suivi son chemin. Mais les prochains mois risquent d’être agités...
. Brigade environnement propreté. La décision ravira les Rouennais qui pestent contre la saleté des rues. Désormais, on ne pourra pas salir la chaussée impunément. Une brigade “environnement propreté” va être créée. Son rôle, dans un premier temps, sera d’informer et de prévenir. Puis les réfractaires devront payer une amende variant de 38 € à 750 €. Cette brigade veillera à ce que le travail des agents de la propreté soit respecté.
. Aider les artistes. La municipalité a fait adopter un dispositif de soutien à la création intitulé “bourse Impulsion”. Rouen entend aider financièrement des artistes indépendants à se faire connaître au niveau national en participant au financement d’un de leur projet, qu’il s’agisse d’arts visuels, d’écriture, de musique ou de spectacles vivants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.