Le Normand
Orelsan
Impossible de passer à côté : Orelsan sera sur scène samedi 9 juillet.
Le rappeur caennais fait étape à domicile pour le bonheur de ses fans.
"Cinq heures du mat' sur le port, un dernier shot, c'est pour ma ville, sauce magique, beau gosse…" Ces paroles de la chanson C'est du propre tirée du dernier album d'Orelsan résonnent dans de nombreuses têtes, surtout celles des Caennais. Ils pourront chanter en chœur cette musique et plein d'autres avec le rappeur normand qui montera sur la scène Beauregard samedi 9 juillet à 23 h 30 pour interpréter ses derniers titres et ses tubes incontournables.
C'est loin d'être une première pour le rappeur : ces prestations en 2012 et en 2018 devant 30 000 festivaliers en délire sont restées dans les mémoires. Cette année ne fera pas exception à en croire les succès enregistrés par Orelsan ces derniers mois. En octobre dernier, la série documentaire Montre jamais ça à personne sortie sur la plateforme Amazon prime revenait sur la vie d'Orelsan. Un mois plus tard, en novembre, son quatrième album sortait et avant même sa sortie, "Civilisation" était déjà certifié disque d'or. Enfin, les places pour ses concerts au Zénith de Caen sont parties en quelques minutes.
Cet été, il revient à la maison.
La pop de Clara Luciani
Avec ses musiques pop, Clara Luciani va donner envie de danser aux festivaliers.La chanteuse sera sur scène jeudi 7 juillet.
Avec son titre Respire encore qui nous emmène tout droit dans les soirées dansantes, Clara Luciani va faire se déhancher plus d'un festivalier sur la scène plein air. Après la soirée spéciale consacrée à Muse mercredi, la chanteuse se produira pour le premier jour "officiel", jeudi 7 juillet à 22 h 45. Clara Luciani a marqué ce début d'année en décrochant le prix de l'artiste féminine de l'année, ainsi que celui de l'album de l'année avec son disque "Cœur" aux Victoires de la musique. Ses chansons sont à écouter "un peu, beaucoup, à la folie".
Liam Gallagher, mythique chanteur d'Oasis
Qui ne connaît pas le titre Wonderwall du célèbre groupe Oasis ? Désormais en solo, le chanteur Liam Gallagher passe à Hérouville.
C'est une icône de la pop rock anglaise. Liam Gallagher chantera dans le parc du château vendredi 8 juillet à 23 h 40. Le mythique chanteur du groupe Oasis va faire vibrer ses cordes vocales pour interpréter ses titres, mondialement connus. Désormais en solo, Liam Gallagher se réinvente et viendra présenter son 3e album solo, "C'mon You Know". Pour les fans, pas d'inquiétude à avoir, le rockeur reprendra évidemment les tubes d'Oasis devenus incontournables : Wonderwall, Don't look back in anger, Stand by me...
Jusqu'au bout de la nuit avec Martin Solveig
Il a fait danser la planète entière : Martin Solveig clôturera le festival.Le DJ va mixer ses plus gros tubes devant la foule.
Soyez prêts à danser ! Le DJ, mondialement connu Martin Solveig sera sur la scène pour clôturer le festival en beauté avec ses tubes comme Rejection, Everybody, Jealousy ou encore Places. Martin Solveig a su conquérir le cœur du public avec des sonorités efficaces qui mêlent funk, disco et variété française. Lui qui fait danser la planète entière en la transformant en dancefloor géant sera à Beauregard dimanche 10 juillet à minuit pour enflammer le parc du château et les milliers de festivaliers présents.
Plongée dans l'univers de -M-
Avec sa coiffure extravagante et ses mises en scène délirantes, M vous embarque.Son monde est à découvrir dimanche, pour le dernier jour du festival.
Ce n'est pas Dans ta radio que vous écouterez -M- dimanche 10 juillet, mais bien sur la scène du festival Beauregard, à partir de 21 h 25. Déjà plus de vingt ans, que -M- plonge les spectateurs dans son univers loufoque, poétique et acidulé avec ses morceaux comme Je dis aime, Qui de nous deux, Mama Sam ou encore Mojo.
Avec son nouvel album Révalité, sorti début juin, Mathieu Chedid entend, comme à son habitude, se réinventer et surprendre le public. Préparez-vous à être transporté dans un univers décalé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.