Venez découvrir les nouvelles enseignes de la Métropole de Rouen Normandie avec Tendance Ouest. On fait le point, cette semaine, sur trois boutiques dans le centre-ville de la capitale normande et à Barentin.
Mobilité douce, coffee shop
et salle de bain
C'est l'un des enjeux majeurs de la politique de la Ville à Rouen, la mobilité douce s'impose dans la rue et désormais dans l'offre commerciale. Turn Shop, rue d'Harcourt, propose vente et réparation pour vos engins personnels motorisés, neufs ou d'occasion. Repartez vers le centre-ville et venez vous détendre autour d'un thé ou d'un café aux Drôles de Dames, le nouveau coffee shop de la rue d'Amiens. Puis à Barentin, boulevard de la Westphalie, L'Univers de la salle de bains répond à tous vos besoins en termes d'installation et d'aménagement.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen. Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante :
redactionrouen@tendanceouest.com.
L'Univers de la salle de bain
Tout nouveau à Barentin, au 936 boulevard de Westphalie.L'Univers de la salle de bain est ouvert aussi le samedi de 9 h 30 à 19 heures.
Le magasin répond à tous les besoins pour l'installation d'une salle de bains. "Nous faisons la création et l'agencement ainsi que l'adaptation pour les personnes à mobilité réduite", précise Jean-Luc Beuriot, le gérant de l'établissement, ouvert à partir de lundi à 14 heures.
Turn Shop, le garage pour trottinettes
Installé au 7 rue d'Harcourt, le magasin ouvrira ses portes courant juin. La boutique propose du neuf et de l'occasion ainsi qu'un dépôt-vente.
"On vend tous types d'engins de déplacement personnel motorisés : trottinette électrique, monoroue, etc.", précise Antoine Mascret, cogérant avec Arthur Top. "Nous sommes de bon conseil pour choisir l'engin le mieux adapté à la personne." Turn Shop propose également de la réparation.
Drôles de dames,nouveau coffee shop
L'enseigne propose à la fois café, thé, chocolats, pâtisseries et bubble tea. Installée rue d'Amiens à Rouen, le magasin a aussi un espace dégustation
La boutique Drôles de dames fait de la vente et de la dégustation. "Nous proposons tout ce qui est autour de la gourmandise, des formules petit-déjeuner, et bientôt des formules salées pour le midi à emporter ou consommer sur place", précisent les sœurs Charlotte Carpentier et Sonia Wetcelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.