Mardi 11 octobre, 19h20. Une fiat coupée sort d'un rond-point, rue des coquelicots, à Saint-Etienne-du-Rouvray, sans mettre de clignotant et fait plusieurs embardées. Lors du contrôle de la police il s'est avéré que l'homme, âgé de 53 ans avait 1,53 grammes d'alcool par litre de sang.
Il est 20h50, lorsque la police municipale de Sotteville-Lès-Rouen, ramène à l'Hôtel de police un homme âgé de 50 ans. Il a été interpellé à Grand-Quevilly, suite à un accident matériel où il a embouti trois véhicules en stationnement. Il avait 1,88 gramme d'alcool par litre de sang.
Un peu plus tard dans la nuit, vers 1h40, le mercredi 12 octobre, police secours est appelée sur les lieux d'un accident survenu avenue du Général Leclerc à Sotteville-Lès-Rouen. Sur place les forces de l'ordre trouve une barrière métallique enfoncée et des morceaux métalliques jonchent le sol. Les policiers remarquent également qu'une voiture a fait marche arrière à leur arrivée pour entrer dans un parking. C'est là que le conducteur âgé de 55 ans, habitant Rouen, a été contrôlé avec près d'1,38 grammes d'alcool par litre de sang.
Le même jour à 4h du matin, la police a contrôlé un homme âgé de 34 ans, suite à une infraction au code de la route, rue Gustave Flaubert. Le conducteur avait 1,34 grammes d'alcool par litre de sang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.