De nombreux changements ont été annoncés dans le diocèse de Séez par son évêque, Monseigneur Feillet. Dans le détail :
L'abbé Haba devient doyen du pôle missionnaire du Pays de Domfront, curé de Saint-Sauveur-en-Domfrontais et Notre-Dame-en-Passais. Le père de La Serre est nommé prêtre coopérateur au service de ces deux paroisses.
L'abbé Peschet est nommé prêtre coopérateur de Notre-Dame et Sainte-Thérèse au Pays d'Alençon.
L'abbé Kounoutchi devient membre du pôle missionnaire du Perche-Sud, curé de Saint Germain-Saint Lhômer et Sainte-Madeleine-au-Perche.
L'abbé Kazadi wa Kazadi devient membre du pôle missionnaire du Pays d'Alençon, prêtre coopérateur au service de Notre-Dame et Sainte-Thérèse au Pays d'Alençon.
L'abbé Tshibangu Shindika entre au pôle missionnaire du Pays de Flers, prêtre coopérateur de Bienheureux Marcel Callo.
L'abbé de Brébisson, en formation spirituelle, prendra en septembre 2023 la responsabilité de la future équipe de missionnaires diocésains.
L'abbé Léger est nommé prêtre administrateur de Notre-Dame, Saint Jean-Eudes du Val-d'Orne.
L'abbé Zorom arrive au pôle missionnaire du Pays d'Argentan, prêtre coopérateur au service de Bienheureuse Marguerite de Lorraine, Saint Maximilien Kolbe, Notre-Dame du Val d'Orne et Saint Jean-Eudes du Val d'Orne.
L'abbé Mandungu est nommé au service du pôle missionnaire du Pays de Sées, en mission d'étude à Giel Don Bosco.
Le père Durand est nommé doyen du pôle missionnaire du Pays d'Auge, curé de Saint Benoît, Saint Pierre–Saint André en Auge et Saint Godegrand.
L'abbé Villemain est nommé au pôle missionnaire du Pays de Sées, curé de Saint Gilles en Haute-Sarthe.
L'abbé Segbenyo est nommé au pôle missionnaire du Pays d'Auge, prêtre coopérateur des paroisses Saint Benoît, Saint Pierre–Saint André en Auge et Saint Godegrand.
L'abbé Roger est disponible pour des tâches pastorales au service des paroisses du pôle missionnaire du Pays de Domfront.
L'abbé de Sainte Preuve est nommé doyen du pôle missionnaire du Perche Sud, curé de Saint Léonard des Clairières et Notre-Dame des Ermitages.
L'abbé Hébert est nommé membre du pôle missionnaire du Pays de Flers, curé de Saint Rémy des Trois Rivières, il demeure aumônier du Secours catholique.
L'abbé Kluczynski est nommé au service des pôles missionnaires du Perche Nord et du Perche Sud.
L'abbé Alric est nommé membre du pôle missionnaire du Perche Nord, prêtre coopérateur au service de Sainte Céronne et Sainte Anne du Perche.
L'abbé d'Anselme quitte sa charge de chapelain au sanctuaire Notre-Dame Libératrice de La Chapelle-Montligeon, il est remplacé par l'abbé de Perthuis.
Tous ces changements auront lieu à compter du 1er septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.