"Après discussions avec la famille, devant l'incroyable élan de soutien et de générosité dont vous avez fait preuve, tous ceux qui le souhaitent sont conviés à la cérémonie des cendres." C'est le mot écrit par le restaurant caennais La Fringale en début de soirée vendredi 20 mai sur Facebook.
Le dernier hommage à Jean-Philippe Autain, serveur iconique de l'établissement, mort à la suite d'une agression subie dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai, a lieu mercredi 25 mai à 16 h 20, au cimetière Nord-Est dans le quartier Clemenceau à Caen. Une marche blanche jusqu'au Vaugueux suivra la cérémonie. L'intégralité des dons récoltés sur la cagnotte en ligne sera remise sous forme de chèque à la famille de la victime.
• Lire aussi. Caen. Mort de Jean-Philippe Autain : une cagnotte en ligne est ouverte
"La Fringale a perdu un membre de sa famille mais a reçu énormément d'amour, on n'aura jamais de mots assez forts pour vous en remercier…", conclut le restaurant.
Dans cette affaire, deux hommes âgés de 23 et 24 ans ont été placés en garde à vue lundi 16 mai. L'un a été mis en examen pour meurtre mercredi 18 mai.
• Lire aussi. Caen. Qui était "JP", serveur iconique du Vaugueux décédé ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.