Deux personnes ont été placées en garde à vue lundi 16 mai dans la soirée, dans le cadre de la mort, samedi 14 mai, de Jean-Philippe Autain, "JP", serveur au Vaugueux à Caen. D'après les premières investigations, "il a résulté que deux personnes avec lesquelles il aurait eu une brève altercation en sortant du véhicule qui le ramenait à son domicile pouvaient être impliquées", explique Amélie Cladière, procureure de la République de Caen.
Les investigations se sont donc poursuivies, sur une hypothèse d'homicide volontaire ou de violences ayant entraîné la mort. Les deux personnes, identifiées et recherchées, ont été placées en garde à vue, qui se poursuit actuellement.
Alors qu'il rentrait à son domicile en taxi dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai, après son service au restaurant La Fringale, Jean-Philippe Autain a été secouru sur la voie publique devant son domicile vers 3 heures du matin. Il est mort samedi 14 mai. Une cagnotte a été lancée pour aider sa femme et sa fille. Plus de 8 500 euros ont été récoltés.
• Lire aussi. Qui était "JP", serveur iconique du Vaugueux décédé ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.