De violents orages se sont abattus sur le Calvados, dans la soirée du dimanche 15 mai. Les sapeurs-pompiers sont intervenus en début de soirée, peu avant 19 heures, pour un incendie déclaré dans la maison familiale située dans la commune de Troarn.
Selon les premières informations communiquées par les secours, la foudre serait tombée sur la toiture de la Maison d'enfants et aurait déclenché le feu. Aucune victime n'a été recensée à la suite du sinistre. Plus d'une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'opération. Les derniers soldats du feu sont repartis au petit matin lundi 16 mai, après s'être assurés que le bâtiment était en sécurité.
En raison des intempéries et la vigilance orange pour orages annoncée par Météo France dimanche 15 mai, les sapeurs-pompiers du Calvados sont intervenus une trentaine de fois pour des opérations diverses. "18 régulations (11 régulations de voirie et 7 vers les mairies) ont été transférées vers les services partenaires", détaillent les secours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.