Reconquête a présenté ce vendredi 13 mai les six candidats qui participeront aux élections législatives du 12 et 19 juin dans le Calvados. Philippe Mesguich, responsable du département pour le parti Reconquête, se présente dans la 5e circonscription.
Les candidats dans le Calvados :
1re circonscription : Anne-Laure Chahine, 46 ans, avocate de formation, actuellement sans emploi. "Le résultat de la dernière élection et l'état inquiétant de la France me poussent à agir." Richard Boulestex est son suppléant.
2e circonscription : Esteline Caillemer, 46 ans, professeur de français et de latin. "Mes valeurs m'ont dirigée vers Reconquête, seul parti qui prône la transmission des savoirs fondamentaux au centre de l'enseignement." Jean Paris est son suppléant.
3e circonscription : Edouard Fauvage, 31 ans, officier de marine. "C'est dans la continuité du service que je rends que je conçois ma candidature." Mireille Rebours est sa suppléante.
4e circonscription : Florence Cothier, 70 ans, maire de Bonneville sur Touques. "Mes priorités restent les préoccupations de nos concitoyens. La sécurité, l'éducation, l'emploi." Son suppléant est Gerald Biette.
5e circonscription : Philippe Mesguich, 56 ans, responsable développement de marché Internet. "Je veux défendre notre civilisation et l'héritage gallo-romain et chrétien de notre beau pays." Isabelle Wasicek est sa suppléante.
6e circonscription : Valérie Dupont, 64 ans, décoratrice. "La politique d'Eric Zemmour est la mienne. Mon engagement est la ruralité, la défense des agriculteurs contre le mondialisme." Son suppléant est Jean-Paul Perreaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ravi de voir des personnes qui s'engagent localement à proposer un autre chemin politique pour sortir du trou où se trouve la France !