Son programme, porté par un beagle sur les affiches, avait totalisé 2,2 % des suffrages aux dernières élections européennes, en 2019, au niveau national. Le Parti animaliste compte bien de nouveau se faire entendre à l'occasion des élections législatives des dimanches 12 et 19 juin prochains.
Il organise une réunion publique dimanche 8 mai, près du Havre, pour présenter une partie des candidats qui ont été investis en Normandie : six de Seine-Maritime, un du Calvados et deux de l'Orne feront le déplacement, avec leurs suppléants.
"En Seine-Maritime comme sur l'ensemble de la Normandie, le Parti animaliste a investi des candidats sur toutes les circonscriptions, lesquels sont animés par la volonté de faire avancer la condition animale et déterminés à imposer cette question dans le débat public", indique le parti, qui se veut transpartisan, au-delà du clivage traditionnel gauche/droite.
Pratique. Réunion publique dimanche 8 mai à 10 heures, au centre culturel Sarah Bernhardt, 43 rue d'Ignauval à Sainte-Adresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.