Le printemps est déjà bien installé et les nouvelles boutiques ne cessent de fleurir à Rouen et ses environs. Cette semaine, Tendance Ouest vous propose de découvrir trois nouvelles adresses en centre-ville et sur les quais de Rouen, mais aussi à Barentin.
Mécanique, UV et prêt-à-porter
Si vous n'avez pas envie d'attendre l'été pour parfaire votre bronzage, Suite Sun à Rouen propose des séances d'UV dans le luxe de ses "suites", rue de la Champmeslé. Le salon est ouvert sept jours sur sept et sans rendez-vous. Partez du côté des quais de Paris, sur la rive droite, et découvrez Doc Biker, magasin spécialisé dans la réparation mécanique de deux-roues, toutes marques confondues. Enfin à Barentin, la boutique Emma et Sasha vous propose tout une gamme de vêtements féminins et maroquinerie, rue des Martyrs de la Résistance.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante :
redactionrouen@tendanceouest.com.
Emma et Sasha, le vêtement au féminin
Une nouvelle boutique rue des Martyrs à Barentin. Spécialisée dans le prêt-à-porter, l'enseigne propose aussi de la maroquinerie.
Après avoir débuté comme vendeuse en direct, en vidéo sur Facebook, et après avoir fait des portes ouvertes chez elle, Gwendoline Frin a ouvert sa propre boutique, Emma et Sasha. "On y trouve des vêtements femmes du 38 au 52, quelques chaussures, des bijoux fantaisie et accessoires."
Doc Biker, le médecin du deux-roues
Le magasin est ouvert depuis début avril,sur les quais de Paris à Rouen.Doc Biker assure la réparation des motos,toutes marques confondues.
Le magasin Doc Biker prend en charge tout type de deux ou trois-roues mécanisés. "On fait de la vraie mécanique, de l'entretien, de la réparation de fourche, du diagnostic", explique Laurent Turpin, gérant du magasin. "Mais aussi de la vente comptoir, accessoire moto, etc."
Suite Sun, le spécialiste du bronzage
Le salon est ouvert 7 jours sur 7 et sans rendez-vous. Installé rue de la Champmeslé, l'enseigne propose trois suites spacieuses.
"J'ai constaté que mes sœurs et leurs amies allaient à Paris pour faire des UV. J'ai donc eu l'idée d'ouvrir ce centre que j'ai voulu luxueux, d'où le nom de 'suites'.", explique le gérant de Suite Sun, Yanis Temagoult, originaire de Rouen. Son salon est ouvert tous les jours, de 9 à 21 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.