Après le meurtre d'un jeune homme de 29 ans à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril, la commune est choquée.
Les habitants de Saint-Hilaire-du-Harcouët sous le choc
À la sortie de bar Le Pearl, la victime aurait eu une discussion violente avec trois jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années. Après un échange "d'invectives réciproques", d'après le parquet de Coutances, elle a reçu un coup de couteau au thorax. Les trois agresseurs présumés ont été présentés à un juge d'instruction et mis en examen. L'un d'eux, habitant Fougères en Bretagne, a reconnu le coup de couteau, selon le parquet. Il risque une peine de 30 ans de réclusion.
• Lire aussi. Drame à Saint-Hilaire. Un jeune homme mis en examen pour meurtre
Manuel Cursaz est un riverain du bar. Il a entendu du bruit dans la rue. "La voiture s'était garée en bas de chez moi. Ça faisait les fous dans la voiture et puis, j'entendais que ça s'embrouillait au bar. Mais de là à partir aussi loin pour si peu, je ne m'attendais pas ça", témoigne-t-il. L'homme, qui est en train de construire une famille, se dit inquiet : "Ça fait très peur, ça ne donne pas très envie de rester dans le coin."
Le témoignage de Manuel Cursaz, un riverain du Pearl
Pour le moment, le bar Le Pearl reste fermé.
Le Pearl à Saint-Hilaire reste fermé pour l'instant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ce n est pas la peine d'être choqué cela va s'accentuer surtout en ayant réélu Monsieur en même temps