Nouveautés, changement d'adresse, déménagement… Chaque semaine, la rédaction de Tendance Ouest fait le point sur les nouveautés côté commerces.
Fleuriste et vêtements spécialisés
L'enseigne Mamy Blue, fleuriste ouvert rue du Pont-Saint-Jacques à Caen, est un clin d'œil à une chanson et à la grand-mère de Melody Allais, la responsable de la boutique. "J'avais très envie de revenir à ma passion pour les fleurs depuis toujours et l'ouverture de cette première boutique me ravit pleinement." Pour les Eleveurs de la Charentonne installés dans la zone commerciale de Bénouville depuis le 13 avril, c'est la quatrième boutique ouverte dans le Calvados. "Notre concept reste le même. Proposer des produits de qualité en circuit court et fédérer des éleveurs locaux", précise Jocelyne Pointard, la coordinatrice du magasin. Quant à Fans For Wheels, il s'agit d'une première boutique physique après la création d'une boutique en ligne. "Les clients fans de sports mécaniques sont au rendez-vous", annonce Petra Hinault-Jambord.
Fans For Wheels ouvre aux Rives de l'Orne
Cette nouvelle enseigne s'est installée aux Rives de l'Orne le 31 mars.La boutique vend des vêtements et accessoires en lien avec la Formule 1 et la moto.
Située dans la galerie Emeraude des Rives de l'Orne à Caen, Fans For Wheels s'adresse à tous les passionnés de Formule 1 et de motos. On y trouve une large gamme de vêtements et accessoires aux couleurs des écuries et des pilotes de Formule 1 et de moto GP.
Mamy Blue, un nouveau fleuriste
Cette nouvelle enseigne a succédé Au Nom de la Rose le 29 mars.Située 3 rue du Pont Saint Jacques à Caen, Mamy Blue porte le nom d'un rosier.
La rose est toujours au centre de ce nouveau magasin de fleurs mais on trouve aussi des fleurs de saison et des fleurs séchées. Il y a aussi un petit rayon de confiseries parfumées où se côtoient bonbons à la violette, thé au jasmin et miel de lavande.
Les Eleveurs de la Charentonne
Ouverte depuis le 13 avril, l'enseigne est située à Bénouville.Viande, pain, épicerie, fruits et légumes sont commercialisés avec des éleveurs locaux.
Ce tout nouveau commerce met un point d'honneur à privilégier les circuits courts et les produits du terroir. Les Eleveurs de la Charentonne fédèrent aujourd'hui près de 80 éleveurs de Normandie. Tous les produits proposés sont issus d'une agriculture raisonnée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.