Un jeune homme de 29 ans est décédé par arme blanche dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril vers 1 heure matin, à la fermeture d'un bar du centre-ville à Saint-Hilaire-du-Harcouët, selon une information de nos confrères de La Manche Libre. Selon le procureur de la République, "à la suite d'invectives réciproques avec les occupants d'un véhicule, trois jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années sortaient de cette voiture et l'un d'entre eux portait un coup par arme blanche à la victime". Malgré une prise en charge rapide, cette dernière est décédée d'un coup de couteau au thorax.
Les trois suspects ont tenté de prendre la fuite en voiture mais ont été interpellés grâce aux indications de témoins de la scène. Ils ont été placés en garde à vue et interrogés sur les faits qualifiés, à ce stade, de meurtre et complicité de meurtre. Le ou les auteurs encourent une peine de 30 années de réclusion criminelle.
Les deux autres occupantes du véhicule, l'une âgée de 20 ans et l'autre mineure, sont entendues en qualité de témoins.
Les enquêteurs ainsi que l'identification criminelle étaient sur place ce samedi 30 avril. Les investigations se poursuivent pour éclaircir cet homicide par arme blanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.