- Semi-marathon
Bois-Guillaume accueillait ce week-end les championnats de France de semi-marathon. C'est Djamel Bachiri, de Tourcoing, qui est arrivé en tête, suivi du Bas-Normand Loïc Letellier (EA Mondeville-Hérouville). Medhi Akaouch (AS Pierrefitte), est monté sur la troisième marche du podium. Du côté des femmes, Fatiha Klilech-Fauvel est arrivée première, en bouclant ce semi-marathon en 1h12'38'', suivie de près par Yamna Oubouhou, qui remporte l'argent en 1h14'09''. La troisième place revient à Aline Camboulives.
- Football
. Déception pour les Quevillais, qui se sont inclinés face à Nîmes, (1-3) lors du match de National qui se avait lieu à Lozai, samedi 22 octobre. L'équipe nîmoise s'est montrée particulièrement brillante lors de cette soirée, justifiant son classement en National.
. Rouen a également eu son lot de déception, en Corse, où les joueurs d'Eric Garcin affrontaient les le GFCO Ajaccio (4-1)
- Hockey sur glace
Les Dragons de Rouen se sont inclinés (3-4), samedi 22 octobre, face à l'Etoile noire de Strasbourg, lors du match de Ligue Magnus qui se déroulait sur l'île Lacroix. Malgré cette défaite, les Dragons n'en ont pas moins récupéré un point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.