PS : je t'aime, voilà la déclaration sans détour que Christophe Willem adresse à son public dans son dernier single. À moins que cela ne soit à lui-même, comme la fin d'une thérapie qui lui permettrait de passer l'obstacle de Double Je. Morceau résolument up-tempo et entraînant, les teintes de disco et la voix de tête ne laissent aucun doute dès les premières notes. Christophe Willem est bien de retour.
Pour ce nouveau projet, le chanteur révélé par La Nouvelle Star a laissé la main à Slimane. Amis depuis leur rencontre sur la tournée des Enfoirés, le dernier à convaincu le premier de reprendre sa signature vocale. PS : je t'aime n'est que les prémices d'un album à venir en septembre 2022.
Après une longue attente en raison du contexte sanitaire mais aussi de sa participation à The Voice Belgique en tant que juré, Christophe Willem est prêt à se livrer sans détour. Une nouveauté pour lui qui a endossé un rôle de directeur artistique sur cet album, laissant l'écriture et la composition à d'autres équipes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.