Vêtements d'occasion ou de mariage, renforcement musculaire, il y en a pour tous les goûts sur la Place du commerce. Rendez-vous à Canteleu, Grand-Quevilly et Notre-Dame-de Bondeville.
Trois espaces, trois univers
Les soldes d'été sont encore loin. Pas de problème, si vous voulez refaire votre garde-robe pour pas cher, direction la Cas'a Fripe, à Canteleu. Vous y trouverez tous les styles et toutes les tailles ainsi que quelques accessoires et chaussures. Pour ceux qui recherchent plus chic et surtout plus solennel en vue d'une cérémonie de mariage, rendez-vous donc à Infinity Mariage, du côté de Notre-Dame-De-Bondeville. Ici, la mariée, le mari, les enfants et même les invités peuvent être habillés et conseillés. Enfin, pour se remettre en forme après les fêtes, venez profiter de séances d'électrostimulation à Iron Body Fit, au Grand Quevilly.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse suivante : redactionrouen@tendanceouest.com.
Sculptez votre corps chez Iron Body Fit
Le Studio propose de l'électrostimulation25 minutes par semaine.Le site, situé au Grand-Quevilly, propose aussi des bilans corporels.
"Les bienfaits d'une séance d'électrostimulation sont la perte de poids, le raffermissement, la tonification, la réduction des douleurs chroniques et la remise en forme", détaille Melody Pellerin, responsable et coach. Le studio propose aussi de l'accompagnement personnalisé.
Infinity Mariage, l'expert des cérémonies
La boutique vient d'ouvrir ses portes,à Notre-Dame-de-Bondeville.L'enseigne dispose de 900 m2 d'espace,au 197 route de Dieppe.
Le magasin propose un large choix de tenues de cérémonie avec univers indépendant. "La mariée, l'homme, mais aussi leurs invités et même l'enfant pourront être conseillés et habillés", précise Sophie Ferrand, responsable de la boutique, qui garantit "un service de qualité et de proximité."
La Cas'a Fripe, spécialiste de l'occasion
À Canteleu, 26 avenue Gounod, la boutique vend des vêtements d'occasion.Pour tous styles et pour toutes les tailles, les vêtements sont lavés et repassés.
On y trouve donc des vêtements de seconde main pour toute la famille : bébé, enfant, adolescent, homme, femme, mais aussi des chaussures et des accessoires. "C'est un arrivage régulier provenant de chez un fripier, et je leur redonne vie", précise Émilie Dieulle, la gérante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.