Même si le prélèvement des impôts se fait à la source, il faut toujours vérifier et valider les montants préremplis par l'administration pour sa déclaration de revenus pour l'année 2022. Dès son ouverture en ligne le 7 avril sur le site impots.gouv.fr, la déclaration en ligne avait d'ailleurs été suspendue quelques jours à la suite d'erreurs de pré-remplissage relevées par l'administration fiscale.
Les habitants de Seine-Maritime ont jusqu'au 8 juin avant minuit pour effectuer la démarche sur internet.
Près de 400 000 foyers fiscaux optent pour la déclaration en ligne dans le département. Pour la version papier, 90 000 déclarants ont ou vont recevoir leurs déclarations. Les derniers envois par courrier devraient arriver au maximum le 25 avril. Pour les dépôts papier, la date limite est plus courte et concerne tous les foyers fiscaux en France sans distinction de département. Elle est fixée au jeudi 19 mai à 23h59, le cachet de la poste faisant foi.
Plus de la moitié des 1,9 million de foyers fiscaux déclarent leurs revenus en ligne en Normandie selon les chiffres de la direction régionale des finances publiques en 2021 contre à peine 300 000 en version papier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.