Il y a encore du nouveau place du commerce. Entre le centre-ville de Caen et Bénouville, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout.
Bar à vin, audioprothésiste
et traiteur de la mer
Depuis début mars, le bar à vin les Quilles a remplacé le restaurant le Clou de Girofle. Située au Vaugueux, cette nouvelle enseigne permet de se poser en terrasse lorsque la météo le permet pour déguster un bon vin accompagné d'une planche de charcuterie par exemple. Pour continuer dans la gastronomie et la gourmandise, une nouvelle aventure commence pour Sandrine Tessier et Stéphane Bouvier. Les deux co-gérants, traiteurs, viennent de s'installer à Bénouville sous le nom "Le Béguin des mers".
Il s'agit également d'une première ouverture pour la franchise Idéal Audition. "Nous sommes spécialisés dans la vente et l'accompagnement d'appareils auditifs avec des prix jusqu'à 40 % moins importants que nos concurrents !", précise Lionel Fellous, l'un des co-gérants.
Idéal Audition s'installe au quartier Saint-Jean
Située en plein centre de ville, rue Saint Jean, l'enseigne a ouvert le 4 avril. Le magasin franchisé est spécialisé dans l'appareillage auditif.
Dans cette boutique de 80 m², on accompagne les personnes mal entendantes en proposant des appareils auditifs adaptés. Des tests auditifs gratuits sont réalisés pour définir l'appareillage de manière personnalisée. Deux cabines permettent d'effectuer les tests.
Les Quilles, un nouveau bar au Vaugueux
Depuis le 3 mars, ce nouveau commerce a remplacé le Clou de Girofle.Ce bar est situé dans le quartier du Vaugueux, au numéro 12.
Au cœur du quartier historique du Vaugueux, le Clou de Girofle a laissé place à un tout nouveau bar à vin et cocktails. L'enseigne Les Quilles propose des vins, bien sûr, mais également des bières et des assiettes gourmandes, à déguster en terrasse. Tout est fait maison.
Le Béguin des Mers s'installe à Bénouville
Situé 4 impasse du commerce, ce traiteur est ouvert depuis le 20 octobre 2021.L'enseigne est spécialisée dans la vente de produits de la mer.
Dans un petit local de près de 50 m², Le Béguin des Mers propose des plats cuisinés et des plateaux de fruits de mer à emporter ou à livrer dans un rayon de 10 km. Le premier prix pour un plateau est de 14 € et selon ses envies, on peut y ajouter des produits plus nobles comme le homard.
Le traiteur travaille avec les pêcheurs de Granville et Blainville-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.