C'est l'heure du choix pour 48,7 millions d'électeurs dont 2,5 millions de Normands convoqués pour le premier tour de l'élection présidentielle ce dimanche 10 avril. 12 candidats sont en lice, il en restera deux qualifiés pour le second tour du 24 avril.
Il y a deux inconnues, le taux d'abstention qui pourrait être fort, et le taux important d'électeurs indécis, qui font peser une incertitude sur le scrutin.
Les bureaux de vote sont ouverts depuis 8 heures et jusqu'à 19 heures, 20 heures pour certaines villes comme Caen et Rouen.
Coté sanitaire, vous n'avez pas à présenter de preuve de vaccination contre le Covid-19. Le port du masque n'est pas obligatoire, mais reste recommandé pour les personnes fragiles ou malades. Du gel hydroalcoolique est également à disposition.
Rendez-vous ce dimanche 10 avril dès 19 heures, sur Tendance Ouest pour une émission spéciale consacrée aux résultats de ce premier tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.