Tout premier commerce, changement de propriétaire et troisième point de vente, ça bouge encore dans la Place du commerce. La rédaction vous apporte tous les détails sur les nouveautés des boutiques de Caen et son agglomération.
Sushis, chaussures et boutique solidaire
Il s'agit d'une première expérience dans le commerce pour Parviz Ahmadi, et le succès est au rendez-vous pour Diamah Sushi. "J'ai grandi à Caen et je voulais absolument ouvrir dans cette ville pour cette toute nouvelle aventure", précise le gérant.
Nadine Huet, commerçante depuis 25 ans, souhaitait également avoir sa propre boutique à Caen. C'est chose faite, avec la reprise de la boutique La Bande à Lazare, située rue Paul-Doumer. "J'ai eu un vrai coup de cœur pour la boutique et la chaussure pour enfants est un produit qui me plait énormément", souligne-t-elle.
Quant au magasin La Chiffo, tout récemment ouvert dans le centre commercial Cora à Rots, il s'agit de la troisième boutique solidaire spécialisée dans la vente de vêtements de seconde main.
La Chiffo ouvre dans la galerie de Cora
Située dans le centre commercial de Cora, à Rots, La Chiffo a ouvert le 6 avril. La boutique solidaire de 100 m2 propose notamment des vêtements de seconde main.
Il s'agit du troisième point de vente après ceux situés à la Demi-Lune et aux Rives de l'Orne. Une ouverture qui permet de répondre à une demande toujours plus forte de la clientèle pour redonner une seconde vie aux vêtements et favoriser l'insertion professionnelle.
La Bande à Lazare a changé de propriétaire
L'enseigne située 7 rue Paul-Doumer à Caen a changé de propriétaire. Spécialisée dans la vente de chaussures pour enfants, elle propose de nombreux modèles.
Après une bonne semaine de travaux, la nouvelle propriétaire, Nadine Huet, a pris possession des lieux depuis le 1er mars. Pas de grands changements, si ce n'est un nouveau code couleur au niveau de la décoration, mais toujours autant de choix pour chausser les enfants du 18 au 40.
Diamah Sushi a ouvert rue Saint Pierre
Depuis le 17 février dernier, cette enseigne propose des sushis faits maison. Situé en centre-ville de Caen, rue Saint Pierre, le lieu a beaucoup de succès.
L'emplacement est petit, mais la devanture dévoilant nombre de sushis donne envie de s'y arrêter. Bien situé en centre-ville, tout ici est fait maison, avec un large choix de plateaux sushis à déguster seul ou à plusieurs. Il est même possible de s'installer en terrasse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.