Le bruit des travaux a remplacé celui des chants religieux. Au numéro 10 de la rue d’Ecosse, la chapelle Beauvoisine se métamorphose depuis le début du programme immobilier, en avril 2010. Dans cet ancien édifice religieux qui appartenait aux sœurs de la Compassion, neuf logements, allant du T1 au T7, sont en cours d’aménagements.
Conserver le cachet du lieu
A cinq minutes de la gare, en plein cœur de Rouen, dans un écrin de verdure, cette résidence motive les acheteurs. Sur les neuf appartements que comprend l’ensemble, il n’en reste plus que trois disponibles : les trois plus vastes. “Les acheteurs qui ont investi ici, sont majoritairement des Rouennais”, indique Guillaume Moatti, dirigeant fondateur de Mprim, société qui a acquis cette chapelle.
Les voûtes ont été conservées, de même que les vitraux et les colonnes, tous ces éléments qui donnent du cachet à l’édifice et confèrent un caractère particulier aux appartements de grand standing qui y prennent place. “Les logements seront prêts pour être livrés en février 2012.”
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.