Record battu pour le Carnaval de Caen ! Après deux années de pause en raison de la Covid-19, 34 000 carnavaliers et carnavalières ont défilé dans les rues caennaises jeudi 7 avril, soit un record historique pour les organisateurs. Le dernier record remonte à 2017, avec 30 000 participants.
Orelsan met le feu !
La grande surprise du jour : @Orel_san met le feu au @CarnavalCaen ! pic.twitter.com/x7IqIgN1ia
— Tendance Ouest (@tendanceouest) April 7, 2022
Un invité surprise s'est rajouté à la fête, sous le soleil normand : il s'agit du rappeur caennais Orelsan ! Maillot du Stade Malherbe sur le dos, il a fait danser la foule à plusieurs reprises avec son titre Du propre. Sur l'un des cinq chars du cortège, le rappeur caennais en a profité pour tourner un nouveau clip.
Orelsan en invité surprise au Carnaval de Caen !
Le départ a été donné à 15 heures du Phoenix de l'Université, avant d'emprunter les Fossés Saint-Julien en direction de l'hôtel de ville, en passant par l'avenue Albert-Sorel puis le boulevard Yves-Guillou. Les premiers carnavaliers sont arrivés vers 16 h 15 au parc des expositions, pour une soirée de concerts. Les artistes Feder, Ofenbach, Jay Style, Morgan Nagoya et Lujipeka vont faire danser la foule. La fin est prévue pour 23 heures.
Quelques premiers clichés du @CarnavalCaen sous le soleil normand ! pic.twitter.com/vbGNVLoGxi
— Tendance Ouest (@tendanceouest) April 7, 2022
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.