Une femme de 31 ans, pseudo-médecin, a exercé pendant près de 3 ans avec un BTS en gestion immobilière.
En 2018 cette usurpatrice perd son travail. Elle postule alors à une petite annonce pour devenir médecin en Seine-et-Marne. Évidement, son BTS en immobilier ne lui permet pas d'accéder à ce poste.
Un faux diplôme en poche
Prête à tout pour décrocher ce job, elle va créer de faux diplômes en médecine de l'université de Strasbourg et une fausse accréditation à l'Ordre des médecins. L'usurpation fonctionne, l'agente immobilière est embauchée en tant que médecin du travail et commence à exercer sans aucune connaissance.
Cette femme aura tout de même exercé pendant plus de 3 ans, elle participera même à la campagne de vaccination contre la Covid-19. C'est seulement en 2021 que le centre de santé au travail se rend compte de l'arnaque. Les vrais professionnels découvrent qu'elle produit de fausses attestations et que ses documents sont faux.
Une pro de l'escroquerie...
Seulement un mois après son licenciement, cette usurpatrice professionnelle récidive. Cette fois-ci en tant qu'ophtalmologiste. Elle est de nouveau recrutée sans aucun problème, toujours avec son BTS en gestion immobilière.
Elle écope d'une condamnation à trois ans de prison, dont deux ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.