Les festivals de la Manche recherchent des bénévoles. À Saint-Lô, le festival Les Hétéroclites, qui aura lieu du 6 au 11 juin, recherche plusieurs dizaines de bras. Quant au festival Papillons de Nuit, à Saint-Laurent-de-Cuves, près de 1400 bénévoles sont recrutés pour l'événement qui aura lieu les 3, 4 et 5 juin.
• Lire aussi. Saint-Laurent-de-Cuves. Papillons de Nuit dévoile sa programmation découvertes musicales
Les missions et les besoins de main-d'œuvre sont nombreux. Sans bénévoles, les festivals associatifs et indépendants comme Papillons de Nuit ou celui Les Hétéroclites à Saint-Lô ne peuvent exister. "En 2019, 1 400 bénévoles motivés ont contribué à la réussite de P2N. Cette année encore, les besoins humains sont très importants. Continuons de faire vivre cette aventure humaine exceptionnelle qu'est P2N ! Car nous en sommes sûrs : la force collective fait des miracles", explique l'association Roc en Baie, organisatrice du festival du sud-Manche.
Pratique. Pour proposer vos services, rendez-vous sur : https://papillonsdenuit.com/rejoignez-lequipe ou https://artplume.org/?page_id=79.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.