Les deux rues étaient fermées depuis cinq mois. Les travaux se terminent enfin dans les deux rues du centre-ville de Dieppe, après l'effondrement d'un immeuble à l'angle de la rue des Bains et de la rue Saint-Rémy le 12 octobre dernier. L'effondrement n'avait pas fait de blessé, mais les dégâts étaient impressionnants.
Les pompiers étaient notamment intervenus pour sauver le chat d'une habitante bloqué dans un immeuble mitoyen à la suite d'une pétition lancée sur Internet. "L'avancée des travaux permet, en effet, de rouvrir à la circulation piétonne la rue Saint-Rémy et la rue des Bains à partir de ce samedi 19 mars", explique la Ville de Dieppe, ajoutant que "la circulation automobile pourra être rétablie après les dernières interventions, notamment sur la façade des immeubles concernés". En attendant la réouverture des deux rues aux véhicules, "la rue de Sygogne est en double sens pour permettre d'accéder au front de mer". Les commerçants impactés vont pouvoir réintégrer leurs locaux commerciaux et la majorité des habitants vont retrouver leur logement.
"Seuls les logements du numéro 31 de la rue des Bains restent sous arrêtés, pour des raisons de sécurité", précise la Ville de Dieppe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.