Comme chaque semaine, la rédaction de Tendance Ouest vous apporte tous les détails sur les nouveaux commerces dans l'agglomération. Changement de propriétaires, nouvelle enseigne, déménagement... De nombreux changements ont lieu à Caen et aux alentours.
Boucherie, téléphonie et institut de beauté
L'enseigne YesYes, spécialisée dans le high tech reconditionné, a ouvert sa boutique rue de Bernières le 24 janvier. "Nous souhaitons redonner confiance aux clients dans le reconditionné", souligne Gérald Bourdin, le responsable de la boutique.
Depuis le 6 janvier, Thierry et Isabelle Besnier ont repris la Boucherie Meslin, qui porte désormais leur nom. De la viande et de nombreux plats préparés sont à y retrouver ainsi que des planches apéritives sur commande.
Enfin, les trois enseignes Beauté des Sens, A'leau Beauty et L'fée des ongles, se sont réunies à une même adresse à Fleury-sur-Orne. Pour prendre rendez-vous, un seul endroit aussi : planity.com.
Boucherie Besnier : nouveaux propriétaires
La Boucherie Meslin, rue de la Pigacière à Caen, a changé de propriétaires.Thierry et Isabelle Besnier ont repris l'établissement le 6 janvier.
Thierry Besnier s'occupe de la viande, Isabelle, sa femme, de la partie traiteur. "Je prépare par exemple des gâteaux de crêpes ou des plats", indique Isabelle. Le couple a repris la boucherie en début d'année. Sur commande, l'établissement propose aussi des planches apéritives à partager.
Trois enseignes à Fleury-sur-Orne pour la beauté
Beauté des sens, A l'eau Beauty et L'Fée des ongles, trois enseignes au même endroit !Situé 11 rue d'Ifs à Fleury-sur-Orne, l'institut de beauté a ouvert fin 2021.
Il s'agit d'une première expérience dans le commerce et en institut pour Laurine Dubois, Laurine Attis et Léa Bébin, les trois responsables de ces nouvelles enseignes. Réunir à la même adresse les soins de beauté, d'esthétique et les soins ongulaires, il fallait y penser !
YesYes a ouvert son concept store
Situé au 98 rue de Bernières à Caen, YesYes dispose désormais d'une boutique.Ouverte depuis le 24 janvier, celle-ci est spécialisée dans les téléphones reconditionnés.
Jusqu'alors la vente de téléphones, ordinateurs et consoles reconditionnés se faisait sur internet pour YesYes. Pour les clients, il est maintenant possible d'acheter directement en boutique le matériel reconditionné et d'échanger en direct avec des conseillers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.