Rouen attire les concepts novateurs, de quoi satisfaire habitants et visiteurs en quête de nouvelles adresses.
Des concepts inédits
La capitale normande a ainsi vu l'ouverture du premier bar à céréales de Normandie. Une adresse unique avec un large choix de céréales à consommer à l'heure du petit-déjeuner, du goûter ou pour une pause dans la journée. Autre lieu original, sur la rive gauche de Rouen cette fois-ci, une laverie automatique où il est possible de boire un café. De quoi dépoussiérer et moderniser ces lieux qui n'ont pas toujours une bonne image.
Enfin, l'agence déjà présente à travers la région, Lemaistre immobilier, vient de s'implanter dans la ville aux cent clochers, avec un nouveau local ouvert au niveau de la place de la Calende, à deux pas de la cathédrale.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
Lemaistre immobilier emménage à Rouen
Lemaistre immobilier s'est installé le 1er février au 48 rue du Général-Leclerc. C'est la 7e agence immobilière ouverte dans la région par cette entreprise familiale.
"Une entreprise familiale dédiée à la transaction immobilière et au bien d'habitation." C'est la promesse d'Isabelle Lemaistre, gérante de ce réseau d'agences immobilières indépendantes déjà très présent dans toute la région et qui s'est installé le 1er février dans la ville aux cent clochers.
Laver son linge dans une ambiance conviviale
Coffee & wash a ouvert ses portes sur la rive gauche, au 2 rue Verte-de-la-Motte. Cette laverie propose à ses clients de vivre un moment de détente entre deux lessives.
S'installer au comptoir, et bientôt en terrasse, pour boire un jus de fruit ou un café et débattre de la meilleure marque de lessive avec les autres clients ? C'est ce que propose Sylvie Houisse, patronne de Coffee & wash, une laverie conviviale où il est même possible de récupérer ses colis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.