Lundi 7 février, Nicolas Bouché, référent de La République en marche de l'Orne, a lancé le Comité de soutien ornais pour la réélection d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle d'avril prochain. "Il a pour objectif de réunir des élus de toutes sensibilités politiques et des acteurs de la société civile qui souhaitent exprimer leur soutien à l'action conduite par le président de la République depuis le début de son mandat", explique Nicolas Bouché, "pour continuer à donner à la France ce dynamisme et cette stabilité dont nous avons besoin (...) alors que le débat public est de plus en plus polarisé aux extrêmes".
Pratique. Contact: comite.em.61@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Macron ah non faut pas qu'il repasse, surtout pas. Il nous a pris notre liberté, et avec tous ses mensonges au sujet des variants imaginaires simplement pour faire de nous des moutons, il est pas un bon président, je dirais même que c'est le pire de tous ceux que j'ai connu, nous vivons une dictature voilà tout, il est pour les riches et non la classe moyenne ,7
Impossible de soutenir un petit président qui se vante de vouloir emmerder une partie des Français.
C'est allucinant de voir ce genre de commentaires..!! c'est le meilleur président depuis très longtemps. Il a bien géré le Covid , il fait baisser le taux du chômage, baisser les impôts. L'économie du pays s'est envolée.
Vive Macron!!!