Ils n'avaient pas perdu depuis le 3 décembre. Hier soir, samedi 5 février, Chambéry a mis fin à l'invincibilité de Caen en s'imposant 2-1.
Le match
Les Drakkars ont été piégés dès l'entame de match par les Savoyards qui ont ouvert le score par Daneau (1-0, 7'). Deux minutes plus tard, Letourneau a doublé la mise pour les locaux (2-0, 9'). Les Drakkars ont ensuite pu relever la tête, sans pour autant réduire le score (2-0, 20').
En deuxième période, les Caennais sont revenus avec de nouvelles intentions mais ils n'ont pas réussi à mettre le palet dans la cage de Richer (2-0, 40'). Il fallait attendre le dernier tiers pour que Félix Chamberland, goleador caennais, trouve la faille et relance le match (2-1, 44'). Toujours à un but à moins de deux minutes de la fin, les Normands ont fait sortir Ronan Quéméner pour jouer sur power-play. Le score n'a pas bougé, en vain (2-1, 60'). Caen concède sa première défaite de l'année 2022.
La fiche
Chambéry - Caen : 2-1 (2-0, 0-0, 0-1). 420 spectateurs.
Chambéry : Buts : Z.Daneau (6'31, ass. L.Delmas et E.Protchenko), W.Letourneau (8'11, ass. H.Dechelle et E.Protchenko). Pénalités : 6'. Entraineur : Pierre Bergeron.
Caen : But : F.Chamberland (43'25, ass. A.Menard et P.Nassivet). Pénalités : 4'. Entraineur : Luc Chauvel.
- Lire aussi : Raphaël Chauvel, un jeune prodige prometteur
Prochain rendez-vous
Un gros duel attend les Drakkars ce samedi 12 février à 20h30, avec la réception du deuxième, Mont-Blanc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.