En déplacement à Boulogne-sur-Mer ce samedi 5 février, les Caennais se sont fait très peur. Ils ont finalement réussi à l'emporter dans le money-time (65-66). Cette victoire valide leur place en poule haute de la deuxième phase.
Le match
Après un très bon départ (0-7, 2'), les Caennais ont progressivement laissé les locaux prendre confiance (16-17, 10'). Côte-à-côte pendant le deuxième quart, les Caennais ont rejoint les vestiaires avec un petit point de retard (36-35, 20'). Après la pause, les visiteurs ont continué sur leur prestation de qualité en défense. Pour autant, avec une adresse toujours fébrile, Caen n'est pas parvenu à faire le break (50-49, 30').
Pire, les locaux se sont alors offert une marge grâce à leurs arrières (60-51, 33'). Kevin Bracy-Davis et Gide Noël, qui se sont mis en évidence toute la soirée, ont pris les choses en main pour ramener le CBC au contact et s'offrir la victoire, dans les derniers instants (65-66, 40'). Les Caennais se déplaceront à Lyon ce mardi 8 février à 20h30. Une rencontre ô combien importante pour la deuxième phase du championnat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.