Le Parc des expositions accueillera les 19 et 20 Février le 12e Caen BMX Indoor et le 6e Salon des Sports Urbains, organisés par le Caen BMX. "Malgré un temps de préparation court, en raison de l'annonce tardive des levées de restriction, nous avons relevé le défi" souligne Pierre-Louis Saillet, organisateur, "nous recherchons des bénévoles pour venir nous aider durant l'événement" rajoute-t-il.
Durant ce week-end, 1 500 pilotes sont attendus, dont 200 pilotes étrangers pour participer à différentes disciplines, le BMX regroupant deux catégories, la Race et le Freestyle, le Skate Cross qui est une course d'obstacles en Roller. "Trois finalistes en BMX aux derniers Jeux Olympiques seront présents, les 16 premiers par catégories seront qualifiés pour les championnats du Monde à Nantes en juillet" précise Rémi Adrix , entraineur au club Caen BMX.
Les sports urbains seront représentés par le Breakdance, danse acrobatique au sol, le Graff, art scriptural de rue, le Diabolo, sport avec une corde, deux manches, et une petite toupie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.