Jean-Philippe, âgé de 36 ans, est artisan peintre installé près de Dieppe. Il figure parmi les aventuriers sélectionnés ayant participé à la nouvelle saison de l'émission Koh-Lanta diffusée sur TF1.
Intitulée, "Le totem maudit", elle sera diffusée à partir du mardi 22 février à la télévision.
Un "caractère bien trempé"
"Jean-Philippe est un Normand au caractère bien trempé. Sûr de lui, il ne laisse personne indifférent. Il a monté son entreprise dans le bâtiment. Boulimique de travail, Jean-Philippe est fier de sa réussite", présente la chaîne de télévision dans son dossier de presse.
"Avide de reconnaissance, s'il participe à Koh-Lanta, c'est évidemment pour gagner. Il veut également être le héros de ses deux fils adorés", est-il aussi indiqué.
Ce que confirme Jean-Philippe sur son compte Facebook : "Le but de cette aventure pour moi est simple : papa de deux petits garçons, j'avais vraiment envie de leur prouver qu'à presque quatre décennies, j'en avais encore sous le pied."
C'est en octobre et novembre dernier que l'émission d'aventure a été tournée, aux Philippines, au pied des falaises de Palawan.
Jean-Philippe est l'un des aventuriers de "Koh-Lanta, le totem maudit" diffusé à partir du mardi 22 février sur TF1. - TF1/ALP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Co l'an ta c'est sur quelle chaîne ?