La SNCF l'a annoncé sur Twitter mardi 1er février. En raison de la crise sanitaire et de la baisse de fréquentation des trains, le plan de transport adapté est étendu jusqu'au dimanche 20 février. Une décision prise de concert avec la Région Normandie. Le service reste le même sur les trains Krono+ et Krono à l'exception de six d'entre eux. En revanche, il est allégé sur les trains intra-régionaux. Parmi les lignes impactées, sont citées : Paris-Deauville/ Trouville-Dives, Paris – Cherbourg, Paris - Caen, Paris – Rouen – Le Havre, Paris – Fécamp, Caen – Rouen, Rouen – Amiens – Lille, Fécamp – Le Havre, Elbeuf – Rouen, Rouen – Dieppe, Dieppe – Gisors et Rolleville – Le Havre. Retrouvez les horaires sur le site ter.sncf.com.
Pour rappel, la circulation des trains en Normandie avait été impactée le jeudi 27 janvier 2022 en raison d'un important mouvement de grève.
🔊Le plan de transport adapté est maintenu jusqu'au 20 février suite à la baisse de fréquentation constatée ces dernières semaines ainsi que celle à venir sur les vacances.
— SNCF NOMAD TRAIN (@train_nomad) February 1, 2022
🟢La reprise des circulations en service normal est prévue à compter du 21 février pic.twitter.com/ToZkLjYlwK
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.