La rédaction de Tendance Ouest vous détaille toutes les infos et la localisation de ces nouvelles enseignes situées sur l'agglomération caennaise.
Concession automobile, skatepark indoor et magasin de mode
La concession automobile Mazda avait besoin de plus d'espace. "Nous souhaitions un lieu où l'atelier, l'espace commercial seraient regroupés", précise Pierre Goncalvez, le directeur du site situé rue Léon-Foucault à Hérouville-Saint-Clair. C'est chose faite depuis le 3 janvier, avec un bâtiment de près de 1 000 m2 pour 3 500 m2 de terrain. Quant à Déskals, le skatepark indoor situé à Bretteville-sur-Odon, il est tenu par un vrai passionné, Guillaume Bulleryal, qui a enfin concrétisé son rêve de gamin en ouvrant son propre skatepark. Enfin, la boutique de mode pour hommes, la Garçonnière a tout récemment déménagé rue Saint-Jean à Caen. Son gérant, Mickaël Renault, avait à cœur de revenir en centre-ville et est ravi d'accueillir ses clients à cette nouvelle adresse.
La Garçonnière s'installe rue Saint-Jean
La boutique de vêtements pour hommes a déménagé au 41 rue Saint Jean à Caen. Elle est ouverte depuis le 17 janvier à cette nouvelle adresse.
La Garconnière, installée depuis mi-janvier rue Saint-Jean, propose un très large choix d'articles de mode pour hommes dans une boutique de 35 m2. On y retrouve le rayon des jeans ainsi qu'un petit espace de sous-vêtements pour ces messieurs. Les prix sont abordables.
Nouveaux locaux plus spacieux pour Mazda
La marque a emménagé le 3 janvier au 637 rue Léon-Foucault à Hérouville-Saint-Clair.Les nouveaux locaux sont plus spacieux et dispose d'un grand showroom.
Le concessionnaire Mazda du groupe Saint-Clair s'est installé dans des nouveaux locaux plus spacieux, avec un showroom de plus de 450 m2. Pour compléter ces nouveautés, l'atelier est équipé des dernières technologies pour répondre aux évolutions du marché de l'automobile.
Déskals, un nouveau skatepark couvert
Il s'agit du premier skatepark couvert dans le Calvados, à Bretteville-sur-Odon.Cette structure de sports urbains de 250 m2 a ouvert en octobre dernier.
Situé 7 avenue de la Voie-au-Coq, Déskals est au départ une entreprise normande dédiée au développement des sports urbains. L'ouverture d'un skatepark indoor permet de pratiquer, quelle que soit la météo ! Des stages sont organisés pendant les vacances scolaires.
Un rêve devenu réalité pour le gérant du skatepark
"J'avais le projet d'ouvrir mon skatepark depuis que j'ai 8 ans, imaginez, j'en ai 34 aujourd'hui !", souligne Guillaume Bulleryal. "Bien évidemment, personne ne me croyait et pourtant, aujourd'hui, mon rêve est devenu réalité", ajoute Guillaume. Ouverte depuis le 8 octobre, cette structure a été créée de A par Z par Guillaume qui a lui même dessiné les plans des modules. Même le nom de l'enseigne a été choisi par Guillaume. Et d'ailleurs, pour la petite histoire, Déskals signifie "Déplacements Skatepark Arts Loisirs et Sports".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.