"Face à la situation sportive du Rouen Métropole Basket, le club a décidé de se séparer d'Alexandre Ménard." C'est un communiqué de quelques lignes qui a été adressé ce lundi 31 janvier en fin de journée. Arrivé en juin 2017 comme entraîneur du RMB, Alexandre Ménard n'a pas réussi à faire remonter le club dans l'élite du championnat de basket français.
Lanterne rouge de Pro B
Dès le lendemain, mardi 1er février, le club annonce l'arrivée de Ludovic Pouillart jusqu'en juin prochain. Il est passé précédemment par Cergy Pontoise, puis Gries-Oberhoffen. "Nous sommes convaincus que Ludovic nous apportera toute son expérience et trouvera toutes les ressources nécessaires pour remobiliser notre équipe et lui permettre de retrouver le chemin des victoires", indique le RMB dans son communiqué.
𝐑𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) February 1, 2022
📑🖋️ Ludovic Pouillart est le nouveau coach du RMB
Toutes les infos ici : https://t.co/NCgUmf3MPj
📸: Gérard Héloïse pic.twitter.com/lQwvWa7nmz
Le RMB est, cette saison, dans une très mauvaise passe en dernière place de la Pro B avec, sur les 16 matchs joués, 13 défaites et trois victoires.
Vendredi 28 janvier, les Rouennais ont enregistré un échec contre Saint-Quentin (77-80), équipe dans le ventre mou du championnat. Le prochain match est prévu vendredi 4 février sur le parquet de Saint-Vallier pour la 18e journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.