C'est la reprise de la saison cycliste 2022 pour les coureurs de l'Orne Guillaume Martin et François Bidard, tous les deux au sein de l'équipe Cofidis. Passons sur les habituels divers stages de remise en jambe de début de la saison cycliste, arrivent désormais les premières courses de cette année 2022.
L'Ornais François Bidard, originaire de Lonlay-L'Abbaye, est remonté en selle mercredi 26 janvier : le coureur de l'équipe Cofidis dispute jusqu'au dimanche 30 le Challenge de Majorque, aux Baléares.
Quant au leader de cette équipe, un autre Ornais, Guillaume Martin : il vient de terminer un stage de préparation dans la Sierra Nevada, en Espagne, avant de disputer, dimanche 30 mars, le Grand Prix de la Marseillaise, qui est la première course du calendrier européen (UCI Europe Tour). Cette épreuve est aussi la première manche de la Coupe de France. En 2020, cette course avait été remportée par le Normand Benoît Cosnefroy. Cette saison, le coureur du Bocage ambitionne de disputer le Tour d'Italie, puis le Tour de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.