À Rouen et dans l'agglomération, le début d'année marque du changement dans le paysage commercial. C'est le cas avec l'arrivée d'une nouvelle enseigne dans la zone commerciale de Tourville-la-Rivière. Il s'agit de Cuisine plus, qui a ouvert ses portes il y a moins d'un mois pour proposer de nombreuses idées de conception et d'aménagement.
Une boutique très dynamique
Dans le centre-ville rouennais, la boutique de l'Économie sociale et solidaire, en bas de la rue Jeanne-d'Arc, accueille, jusqu'à la fin du mois, de nouveaux occupants. Il s'agit de l'Atelier des couleurs, proposé par l'association Citémômes.
Enfin, non loin de là, dans la rue Grand-Pont, l'enseigne Karston, spécialisée dans les chaussures, a rouvert récemment après une fermeture pour des travaux dans la boutique.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
Cuisine plus s'installe à Tourville-la-Rivière
L'enseigne propose son nouveau concept qui offre un large choix pour les clients. L'occasion de se renseigner pour réaliser sa nouvelle cuisine.
Le début de l'année a marqué l'ouverture d'un nouveau magasin dans la zone commerciale de Tourville-La-Rivière, avec une franchise de Cuisine plus. La boutique est dirigée par Céline Clément, avec un univers de 386 m2, exposant notamment neuf modèles de cuisine.
Faire connaissance avec l'association Citémômes
Citémômes s'est installée dans la boutique éphémère du 16 de la rue Jeanne-d'Arc.L'association propose un défi tricot, des ateliers artistiques et expose les œuvres créées.
Tricoter des carrés afin qu'ils deviennent des tapisseries ou des tableaux, s'initier à la broderie, au macramé ou au tawashi… Pendant tout le mois de janvier, l'association Citémômes prend ses quartiers dans la boutique éphémère pour faire découvrir ses nombreuses activités.
Un petit coup de jeune pour le magasin Karston
Karston accueille de nouveau ses clients rouennais depuis le 12 janvier dernier. Le magasin, situé au 54 rue Grand-Pont, avait fermé une semaine pour des travaux.
Le magasin Karston a fait peau neuve après une semaine de fermeture pour travaux. Les femmes et les hommes, petits et grands, peuvent y trouver des chaussures de marques françaises et européennes, adaptées à tous les pieds, grâce aux précieux conseils de Véronique Chevallier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.