Le Salon de l'immobilier est de retour au Parc des expositions de Caen du vendredi 21 au dimanche 23 janvier. Avant de s'y rendre, zoom sur les trois choses à savoir pour préparer sa visite.
40 exposants présents pour répondre à toutes les demandes
Agences immobilières, promoteurs, constructeurs… Quarante exposants seront présents au Parc des expositions pour répondre à toutes les questions que vous vous posez, que vous vouliez acheter, louer ou faire construire. "Le marché est très dynamique, il y a une appétence pour l'immobilier, c'est le bon moment pour faire ce salon qui attire en général 3 000 visiteurs sur les trois jours", indique Alain Ropartz, organisateur du salon.
Des conférences prévues chaque jour
Des conférences sont proposées tout au long des trois jours. Par exemple, vendredi à 18 heures, ce sera sur le thème "Investir dans l'immobilier en réduisant ses impôts : les solutions avec la loi Pinel".
Samedi à 16 heures, vous apprendrez les étapes pour réussir votre projet de construction de maison individuelle. Puis dimanche à 16 heures, place à la conférence sur "Isoler et bien chauffer son logement".
À noter parmi les animations, Normandie aménagement présentera les nouveaux quartiers de l'agglo.
L'entrée est gratuite
Côté pratique, si vous souhaitez vous rendre au salon, notez que l'entrée et le parking sont gratuits. Il sera également installé un espace de bar et restauration sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.