En se promenant ces dernières semaines dans les rues de Rouen, les passants ont pu découvrir de nouvelles enseignes.
Sport, coiffure et épicerie
C'est le cas de la salle de sport Basic-Fit, qui a ouvert ses portes en ce début d'année dans le quartier Pasteur. L'occasion de prendre de bonnes résolutions pour 2022, en se mettant au sport dans une salle équipée de machines dernier cri. Pour continuer à prendre soin de soi, rendez-vous dans le quartier des Antiquaires, où Jennifer Monnot a ouvert son salon de coiffure, L'Appart. Un lieu chaleureux et convivial tenu par cette ancienne championne de France de coiffure.
Enfin, dans un autre registre, dans le quartier de la place Cauchoise, les riverains peuvent profiter d'un nouveau commerce avec l'ouverture récente d'un magasin Carrefour City.
Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
Une salle de sport tout près de la faculté de droit
Basic-Fit a ouvert une nouvelle salle de sport à Rouen. Elle est située tout près de la faculté de droit de Pasteur, au 70 quai Gaston Boulet.
Les Rouennais et les Rouennaises n'ont plus aucune excuse pour ne pas tenir les bonnes résolutions prises en ce début d'année avec cette nouvelle salle de plus de 1 200 m2 dédiée au cardio, au stretching et à la musculation, remplie de tapis de course et de vélos elliptiques.
Un nouveau petit salon de coiffure intime et cosy
Le salon L'Appart' a ouvert le 6 décembre au 104 de la rue Malpalu à Rouen. Il est tenu par la coiffeuse multi-titrée Jennifer Monnot, adepte des produits écoresponsables.
Meilleure apprentie départementale et régionale en 2011 et championne de France 2012 en coiffure de mariée et en coiffure tendance, Jennifer Monot s'est installée dans le quartier des antiquaires. Elle y a ouvert "un petit salon privé, cosy et intime, où la clientèle se sent privilégiée".
Carrefour City s'installe sur la place Cauchoise
Un nouveau Carrefour City a ouvert le 22 décembre au 87 boulevard des Belges. Son gérant, Julien Benard, veut proposer un maximum de services à ses clients.
De l'alimentation, du bio, du vrac, un rayon bébé, des produits d'hygiène et d'entretien… Julien Benard met à disposition de ses clients tous les produits du quotidien mais innove en proposant un partenariat avec Uber Eats et bientôt un point Relais colis ainsi qu'un four à pizza.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.